Si le verre est à moitié vide ajoutez de la vodka ! Un roman drôle et revigorant de Marion Michau

Les filles ! C’est encore l’été ! Vous êtes seules sur la plage et vous avez besoin de trouver des réponses tout en décompressant ? J’ai LA lecture qu’il vous faut !

Les garçons, vous êtes en plein questionnement et vous voulez comprendre la gent féminine ? Ce livre est pour vous, uniquement si vous êtes capable de le prendre au second degré, bien sûr !

Couverture du roman de Marion Michau publié chez Albin Michel

Marion Michau signe ici une satire des temps modernes dans laquelle 84 situations de couples sont dépeintes avec brio et humour, 84 questions auxquelles vous avez souvent cherché des réponses ces dernières années sans les trouver ? Ne cherchez plus, elle a réfléchi pour vous !

Avec humour et auto-dérision, elle nous met face à des réalités pas toujours faciles à appréhender, – naïveté de l’amour, quand tu nous tiens ! – mais sait aussi nous donner la petite pointe d’espoir dont on a tous besoin.

une lecture pleine d’humour, parfaite pour se détendre à la plage. 

Faire des choix, faire face à des ruptures, en parler à des amis, (ou pas !) les vacances, les textos, les enfants… Tout ce qui peut faire le sel de la vie à deux traité d’un point de vue moderne et jeune mais jamais vulgaire.

Je vous préviens quand même, au cas où vous le liriez sur la plage, éclats de rire garantis ! Foncez les filles, c’est peut-être le prétexte que vous attendiez pour entamer une conversation avec votre beau voisin de serviette ?? 

Et pour finir, on ne sait jamais, voici une dernière précision de l’éditeur :

Réservés au Trentenaires !

Merci aux Éditions Albin Michel pour le service de presse !

 

© Copyrights – Mélanie Blondel – Tous droits réservés

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu
error: Content is protected !!
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer