Billet d’Humeur : bilan 2016 3


Salut à tous et soyez les bienvenus pour cet article bilan 2016 :

Cette année aura une fois de plus été pleine de rebondissements. La fin des études supérieures, le rendu de mon appartement cocon bordelais, la remise en route du blog, la rencontre avec Glose…

Et plein de petites choses qui font le sel du quotidiens : les rires et les colères, le temps qui passe. Des espoirs envolés, des fêlures qui ne veulent pas guérir, des renouveaux et des projets…

Encore une année de passée qui donne envie de poursuivre par de nouvelles aventures.

En 2016, j’ai fais des rêves, aujourd’hui, en 2017, je veux les réaliser. Je veux écrire plus, je veux publier, je veux trouver le job de mes rêves…

Mais surtout, je veux que ce blog se développe, parce qu’en terminant mes études, je l’ai délaissé et je le regrette. J’ai lu, mais pas autant que je l’aurais voulu. Et c’est pareil pour les autres rubriques.

Mais je m’aperçois que la seule qui peut changer ça, c’est moi.

Alors si dans mon bilan 2016, je trouve quelques très belles lectures, quelques beaux films, beaucoup d’idées dont certaines commencent à se réaliser, des beaux livres qui n’attendent qu’une chose – que je les ouvre – et de très belles rencontres, je me dis que mon bilan 2017 sera encore meilleur.

Des idées, des podcasts, des challenges, des rencontres… E toujours plus d’écriture !

Mais en attendant, voici un petit résumé de mers publications de billets 2016

Et la même chose pour mes réseau sociaux

 

Parfois, il y a des rencontres qui donnent envie de continuer, de se surpasser, de créer, de vivre tout simplement… On croise juste quelqu’un qui nous rappelle la chance qu’on a de pouvoir profiter de la vie et accomplir des choses… Alors ne perdons pas de temps, la vie est trop courte !

 Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. chaque semaine, elle publie un article où elle vous donne les dessous de son blog, en invitant tout le monde à participer, donc j’attrape cette main tendue, je la remercie et lui souhaite une très belle année ! (et comme elle le propose très gentiment, je lui emprunte son image pour la une de mon article).

Pour lire les autres participations, allez sur ce lien : http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog4   

Vous pouvez également participer à cet événement, voici les conditions : http://www.trucsdeblogueuse.com/evenement-coulisses-du-blog-2017

Pour cette nouvelle année, je ne vous souhaite qu’une chose : vivez et faites ce qui vous rend heureux !!

 

© Mélanie Blondel – Tous droits réservés


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Billet d’Humeur : bilan 2016

  • Fabien

    Juste avec cet article celà m’a donné envie d’en savoir plus sur ton histoire car je suis quelqu’un de curieux de base et quand j’accroche sur un blog, pour rester fidèle à la lecture , j’iame bien savoir qui se cache derrière 🙂

    Pour 2017 je te souhaite de réaliser tes rêves et que ce blog soit sur le chemin de la réussite et que tu ailles jusqu’au bout de tes projets.

    J’aurais une petite remarque à te suggérer, mais qui peut se révéler compliqué et chaotique: Tu n’as jamais voulu changer tes permaliens ? (URL après le nom de domaine , au lieu de : http://leshistoiresdemel.com/?p=667 avoir http://leshistoiresdemel.com/NOM-DE-TON-ARTICLE ? ou précédé de l’année et le mois ?

    • Mel Auteur de l’article

      Bonjour à toi Fabien, et merci, je suis flattée. Si tu veux en savoir plus sur moi, tu peux aller consulter la page « à propos de moi » qui se trouve dans le menu du blog 🙂 sinon que dire de plus que ce que je publie ? Sur instagram, tu verra des photos de mon chat, si tu écoutes mes podcasts tu en apprendras d’avantage encore… Et je suis heureuse de partager tout ça !
      Je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année.
      Quant aux percalines ça pourrait être utile mais je ne suis pas assez douée pour le faire sans bien me renseigner avant… Je garde ça en tête quand même 🙂

      @bientôt et merci encore 😉